Vous n'êtes pas membre? Ouverture de session | Trouver un groupe | Soutien | English

Le nouveau système de gestion de l’organisation de Scouts Canada, myscouts.ca, est l’une des étapes les plus importantes du Plan d’action afin de faciliter l’inscription pour les parents et de permettre aux bénévoles de mettre en œuvre des programmes de qualité.

myscouts.ca nous permettra de continuer de faire évoluer l’organisation et d’améliorer l’expérience scoute. La configuration, l’inscription en ligne, les paiements en ligne, la gestion des évènements et les outils de collaboration en ligne sont des outils tous plus conviviaux les uns que les autres.

Découvrez myscouts.ca et aidez-nous à l’améliorer. Ensemble, bâtissons un système qui permet aux membres de passer plus de temps à mettre en œuvre des programmes de qualité. Tout commence avec les Scouts.

Please Wait ... Refreshing Form Data