Ouverture de session | Bénévole | Soutien | English

Accéder à myscouts.ca!

VEUILLEZ NOTER :

Inscription
    Si vous n’avez pas renouvelé un participant ou un bénévole, veuillez utiliser le lien "S’inscrire au registre" dans votre compte.
Code de Conduite
    Un nouveau code de conduite a aussi été publié le 31 août. S’il n’apparaît pas automatiquement lorsque vous vous connectez, veuillez utiliser le lien S’inscrire pour confirmer votre rôle, puis essayez de vous connecter à nouveau à votre compte.
L’ESSAI GRATUIT
    L’ESSAI GRATUIT pour les nouveaux membres sera disponible à partir du 16 septembre sur la page INSCRIPTION sur Scouts.ca
Si vous avez encore besoin d’aide avec MyScouts, veuillez contacter le Centre d’aide à l’adresse helpcentre@scouts.ca.

Nous vous remercions de votre comprehension
Trouvez ou créez un compte

1
Si vous ou votre enfant vous êtes déjà inscrits ou avez suivi de la formation chez Scouts Canada, cliquez ici pour trouver votre compte.

2
Si vous en êtes à vos débuts avec Scouts Canada, cliquez ici pour vous créer un compte.

Note aux parents:

Pour renouveler l’inscription de votre enfant, cliquez sur l’onglet « Famille » dans « Mon Profil », et sélectionnez l’icône renouveler. Si votre enfant n’apparaît pas dans l’onglet Famille, veuillez contacter le centre d’assistance.

Pour les nouveaux membres, sélectionnez l’option « Inscrire un membre » dans le menu de gauche de la section « Mon Profil ».

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les inscriptions, les programmes scouts et la formation, visitez le centre de soutien en ligne pour les parents ou cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir de l’aide avec l’inscription de votre enfant.

Please Wait ... Refreshing Form Data