Vous n'êtes pas membre? Ouverture de session | Trouver un groupe | Soutien | English

Accéder à myscouts.ca!

Trouvez ou créez un compte

1
Si vous ou votre enfant vous êtes déjà inscrits ou avez suivi de la formation chez Scouts Canada, cliquez ici pour trouver votre compte.

2
Si vous en êtes à vos débuts avec Scouts Canada, cliquez ici pour vous créer un compte.

Note aux parents:

Pour renouveler l’inscription de votre enfant, cliquez sur l’onglet « Famille » dans « Mon Profil », et sélectionnez l’icône renouveler. Si votre enfant n’apparaît pas dans l’onglet Famille, veuillez contacter le centre d’assistance.

Pour les nouveaux membres, sélectionnez l’option « Inscrire un membre » dans le menu de gauche de la section « Mon Profil ».

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les inscriptions, les programmes scouts et la formation, visitez le centre de soutien en ligne pour les parents ou cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir de l’aide avec l’inscription de votre enfant.

Please Wait ... Refreshing Form Data